Rapports annuels

Au coeur du Plateau-Mont-Royal

depuis 1993!

Chaque année, Plein Milieu rend accessible au grand public tous les renseignements concernant ses activités, son impact, ses projets à venir, etc. Vous trouverez ici les rapports annuels des cinq dernières années.

2020-2021

Les défis sont multiples en cette deuxième année de pandémie : fermeture de plusieurs organismes et commerces, éclosion de coronavirus dans les milieux autochtones, augmentation des surdoses, crise du logement, école à la maison… Heureusement, la solidarité entre partenaires est au rendez-vous et l’équipe fait preuve d’un immense dévouement !

2019-2020

Cette année, nous nous réunissons pour passer en revue notre mission, notre vision et nos valeurs. Malgré que l’année ait été fort productive, l’arrivée de la pandémie de COVID-19 au mois de mars nous a forcé à réorganiser nos services et à nous adapter au contexte d’urgence.

2018-2019

Avec l’arrivée d’une nouvelle direction, l’amorce d’une nouvelle planification stratégique, le perfectionnement du volet de médiation sociale et la création d’un nouveau rôle dédié à la prévention des surdoses, on peut dire, encore une fois, que ça bouge chez Plein Milieu !

2017-2018

Une autre année se termine en beauté ! On poursuit notre cheminement en demeurant fidèle à notre mission : répondre aux besoins des jeunes et des personnes vulnérables. L’année est marquée par plusieurs accomplissements qui sont le résultat du travail dévoué de chacun-e.

2016-2017

Cette année présentait de gros défis à relever, notamment au niveau organisationnel. Les postes d’adjoint à la direction et de coordination du travail de milieu sont créés et le travail de rue se réoriente pour mieux desservir ses populations.

Restez à l’affût des plus récents développements !